Liste des produits de la marque Les Cakes de Bertrand

L’histoire de la marque « les cakes de Bertrand » commence en 1998 lorsque Didier Bertrand, diététicien et féru de cuisine, décide de vendre les cakes de sa composition sur le marché de Port-Royal à Paris. Sa rencontre avec Adolphe Besnard, styliste et décorateur, l’amène à ouvrir un an plus tard son premier salon de thé dans le quartier de Saint-Lazare dans le 9ème arrondissement. Il y vend ses cakes mais aussi des chocolats et des bonbons dont notamment ceux à la violette qui rencontrent un franc succès.
Les boites ornées d’images vintage et de paillettes font leur apparition et s’établissent comme des objets de décoration à la fois kitchs et raffinés. Le salon de thé, véritable boudoir des années 20, propose des pâtisseries sucrées et salées mais assiste aussi à la naissance d’une collection de sacs et accessoires rétros.

Récemment, « les cakes de Bertrand » ont créés une gamme pour la marque de papeterie Clairefontaine. Une jolie collection de cahiers, de carnets et autres accessoires qui ont de quoi donner envie d’écrire !

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)